compteur gratuit

Sport à Mur de Barrez (résultats)

FOOT en CARLADEZ

 

Le Carladez Goul Sportif se qualifie pour les 1/8 ème de finale de coupe du Cantal à l’issue
d’un match qui a tenu toutes ses promesses.

Le CGS et son adversaire du soir Sud Cantal ont tenu en haleine les spectateurs jusqu’aux tirs au but pour départager les deux équipes pour la victoire finale.

C’est Anthony Lafon qui ouvrait le score sur coup franc pour le CGS. 1-0 à la mi-temps. Au cours de la 2 ème période Anthony trompait à nouveau le gardien adverse suite à une belle action. Alors que le CGS pensait tenir la victoire, c’était sans compter sur la volonté de Sud Cantal qui ne baissait pas les bras et réduisait le score à 2-1. Dans les dernières minutes du match, suite à un coup franc le capitaine du CGS faisait une faute de main qui entraîna son exclusion et un penalty que Sud Cantal ne manqua pas pour jouer les prolongations. Réduits à 10 l’équipe du Carladez fit preuve d’une belle solidarité pour maintenir le score à 2-2 jusqu’à la fin du match. Au cours de la séance des tirs au but, le gardien Benoît Cantuel réussit l’exploit de repousser deux tirs qui permettait de qualifier son
équipe pour le tour suivant. Un bon match de la part des deux équipes.

A la même heure sur le terrain de Pleau l’équipe féminine du CGS a dû s’employer pour battre l’équipe d’Artense qui a fait preuve de beaucoup de courage avec un effectif réduit. Victoire finale 5-2.


Prochain weekend : le CGS 1 recevra la réserve de Vallée de l’Authre en championnat.

Match Samedi à 20 H sur le terrain de Mur de Barrez.

Le CGS 2 se rendra à Badailhac Dimanche à 15 h et l’équipe féminine ira à Vebret-Ydes le même jour.

17 votes. Moyenne 3.82 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 23/10/2017