compteur gratuit

Sport à Mur de Barrez

FOOT en CARLADEZ

 

 Article du 25 Juin 2018

 

     L’AG du Caraladez Goul Sportif clôture une bonne saison 2017-2018.

     Devant une belle assemblée réunissant plus de 80 personnes dans la salle des Fêtes de Brommat, le Maire, Mr Didier Cayla, dit un mot d’accueil à tous ceux qui avaient répondu à l’invitation du club.

     Cette AG était la 15ème depuis la création de l’Entente réunissant les anciens clubs de l’Entente Brommat-Mur-Taussac et du Goul Sportif Raulhac-Pailherols.

     Francis Delpuech co-Président du club présentait l’activité sportive et extra sportive de la saison.

    Le CGS compte 146 licenciés répartis en 36 joueurs pour 2 équipes seniors masculins, 16 joueuses pour 1'équipe senior féminines, 10 en 1 équipe vétérans, 62 en école de foot des U6 à U 17, 21 dirigeants et 1 arbitre officiel.

      L’équipe 1 a terminé 3ème de la poule Elite-D1 et rate l’accession en R3 pour 1 point et a atteint les 1/4 de finale de coupe du Cantal battue seulement 2-1 par la réserve du FC Aurillac futur pensionnaire de R1, et finaliste de cette coupe.

     L’équipe 2 a terminé 7 ème de D4 pour assurer le maintien à ce niveau et atteint les 1/8 ème en coupe Barrès.

     L’équipe féminine est une fois de plus championne du Cantal en foot à 8 et finaliste de la coupe du Cantal.

     Parmi les équipes des jeunes les U15 ont été sacrés champions du Cantal en poule Elite, L’ensemble des équipes ont disputé plus de 110 matchs officiels, 25 plateaux pour le foot animation et 20 plateaux en futsal.

     Sur les activités extra sportives : il rappelait la réalisation de tenues (survêtements et vestes) pour les joueurs, joueuses et dirigeants avec le soutien de plusieurs sponsors cités pour en être remerciés.

     Il rappelait également la réussite du quine qui constitue un temps fort pour le club.

Sur le plan financier dépenses et recettes s’équilibrent avec un très léger excédent.

Ensuite Gilbert Bonnet co-Président du club présentait le rapport moral en soulignant le soutien des élus des communes et communautés de communes tant sur le plan financier que matériel avec l’entretien des terrains.

     Il soulignait également le rôle fondamental des éducateurs qui se dévouent chaque week-end pour encadrer nos jeunes, rappelant que cette école de foot fonctionne en entente avec le club du Cère FC Vic-Polminhac dans un excellent esprit.

     Un mot de remerciement pour notre arbitre Serge Delpuech qui a rempli sa fonction à la perfection. Sans oublier l’équipe dirigeante toujours sur le front pour assurer le bon fonctionnement du club sur le plan sportif et extra sportif.

     Et pour couronner cette saison le club s’est vu attribuer le challenge du Fair-Play qui reflète parfaitement l’esprit du club. Pour finir la conclusion était laissée à Mr Guittard représentant le District, Ensuite tout le monde put apprécier le repas offert par le club pour cette 15 ème AG.

P1040764


 

 

 

LE CYCLO CLUB DU CARLADEZ

La vidéo des grimpettes du Carladez édition 2017

 

20 votes. Moyenne 3.95 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 25/06/2018