compteur gratuit

Sport à Mur de Barrez

FOOT en CARLADEZ

 

 Article du 2 Avril 2018

 

Weekend foot mitigé pour le Carladez : un sur quatre !


L’équipe du CGS 2 ouvrait la série contre Parlan-Le Rouget 2. Les joueurs du Caraldez ont réalisé un bon match. Bien en place ils laissèrent peu d’espaces à leurs adversaires et dominèrent la première mi-temps. A la demi heure de jeu leurs efforts était récompensés par l’ouverture du score par Benoît Cantuel qui récupérait le ballon suite à un corner bien tiré par Mickael Degoul et trompait le gardien adverse.

La deuxième mi-temps était à l’image de la première mais les joueurs de Parlan-Le Rouget menaient des contres dangereux. La défense du Carladez faisait bonne garde, L’attaque du CGS se créait plusieurs occasions franches mais Corentin Chauvey avait décidé de maintenir le suspens jusqu’au bout.

A la 88 ème minute il se décidait à enlever tout espoir à l’adversaire pour le 2-0, score final.

Juste un Dimanche pour récupérer et retour sur le terrain à Espinat pour le compte de la Coupe Barrès. Là aussi le Carladez a réalisé un bon match mais cette fois ci leurs efforts n’ont pas été récompensés.

Ils ont perdu la partie après l’épreuve des pénaltys suite à un score de 0-0 après prolongations. L’équipe 1 du CGS avaient deux matchs de championnats à rattraper. D’abord Samedi contre le FC Artense avec un long déplacement à Lanobre. Le CGS ouvre le score dès le début de la partie par Philippe Millereux et puis plus rien. Le FC Artense a nettement dominé les débats qui se sont déroulés dans des conditions météorologiques dantesques transformant le terrain en bourbier.

Score final 3-1 pour les locaux.

A peines remis de cette expédition, les carladéziens ont remis le couvert à Raulhac en recevant Sud Cantal. Cette fois les joueurs du Carladez ont réalisé un bon match mais malheureusement la réussite était du côté des visiteurs qui ouvrait le score en première mi-temps. A la reprise le CGS poussait pour revenir et égalisait par David Cantuel. Le CGS continuait à dominer nettement mais sur un contre à dix minutes de la fin, Sud Cantal reprenait l’avantage pour le gain du match.

Dommage et râlant.

Prochain weekend : le CGS se déplace contre Vallée de l’Authre 2, match Dimanche à 13 H.

Le CGS 2 recevra Badailhac Dimanche 15 H à Raulhac.


 

 

 

LE CYCLO CLUB DU CARLADEZ

La vidéo des grimpettes du Carladez édition 2017

 

20 votes. Moyenne 3.95 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 03/04/2018